Pass-Port:
Portage salarial

Le portage salarial est une forme d’emploi qui concilie les avantages du travail indépendant avec ceux du salariat.

1

Il se caractérise par une relation triangulaire entre une société de portage, une personne, le Pass-Worker, et une entreprise cliente.

2

Le Pass-Worker se charge de la prospection des clients, de la négociation de la prestation, de son prix et de la fourniture desdites prestations à l’entreprise cliente.

3

Un contrat de prestation de services est conclu entre le client et la société de portage, laquelle encaisse les honoraires versés par le client puis reverse au professionnel une rémunération sous forme de salaire, après retenue des frais de gestion et de la totalité des cotisations sociales (part patronale et salariale).

Qui sommes-nous ?

Pass-Port est une entreprise de portage salarial spécialisée dans la gestion des salaires et des ressources humaines.

Notre culture d’entreprise est basée sur le bien-être au travail et l’épanouissement personnel de nos portés, que nous appelons les « Pass-Workers ».

Un professionnel écouté, qui peut s’exprimer et compter sur un rapport de confiance avec son employeur est créatif et investi. Dés lors, il peut travailler en autonomie, avec une liberté d’initiative et d’organisation déterminantes.

PASS-PORT se concentre sur le bon sens et la valeur humaine, parie sur l’honnêteté et la solidarité, pour imaginer, à sa mesure, une vision du travail en entreprise moderne et épanouissante.

Processus

Comment fonctionne Pass-Port

Pass-Port libère le Pass-Worker de toute contrainte de gestion administrative, comptable et sociale.
Mais en plus, il l’accompagne en animant une communauté de Pass-Workers solidaires (recherche de missions, formations, réseau d’entraide, ressources documentaires professionnelles, logiciel de paie), en lui proposant une assistance métier (une professionnelle juriste et spécialiste de la paie accompagne le pass worker)

Le Pass-Worker (porté)

Trouve ses clients
Fixe ses tarifs
Intervient de façon indépendante.
Bénéficie de l'accompagnement de Pass-Port

Le Pass-Worker

Exécute la prestation

Le Client

Reçoit un Pass-Worker pour l'exécution d'une mission définie.
Le Pass-Worker peut s'appuyer sur l'assistance du réseau proposé par Pass-Port

Pass-Port facture le client

En fonction du tarif défini par le Pass-Worker

Pass-Port reverse au Pass-Worker

Le montant de sa prestation sous forme de salaire après déduction des frais d'assistance et de gestion ainsi que des charges salariales et patronales

La société Pass-Port

WeCreativez WhatsApp Support
Nous utilisons WhatsApp comme logiciel de messagerie.
👋 Bonjour, que souhaitez-vous savoir ?
X
X